Alors que Serge Blanco tente de redonner des couleurs à une équipe de France de rugby bien pâlichonne à un an de la Coupe du monde qui se déroulera en Angleterre, la marque de vêtements éponymes effectue sa mue en cette fin d'année 2014. L'occasion pour "la kaïra" Medi Sadoun, Christophe Beaugrand ou encore Mathieu Madénian de célébrer ça comme il se doit.
Depuis 1992, Serge Blanco ravit les amateurs de rugby et les journalistes sportifs de chez Canal+. Ce 13 novembre, à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle boutique de la marque dans le quartier de l'Opéra à Paris, la marque révélait sa nouvelle identité visuelle, plus marquée lifestyle, à travers sa nouvelle collection empreinte des émotions procurées par les valeurs du rugby.
Pour l'occasion, on pouvait croiser Medi Sadoun, révélé dans le programme court de Canal Kaïra Shopping et qui a cartonné à l'affiche de la surprise de l'année Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, pas le dernier pour mettre l'ambiance au côté du journaliste Christophe Beaugrand qui en a profité pour refaire sa garde-robe. Le duo pouvait également compter sur l'humoriste Mathieu Madénian pour ambiancer la soirée.
Qui dit Serge Blanco dit rugby à XV, et Yann Delaigue, ancien international tricolore et compagnon d'Astrid Bard que l'on voyait enceinte lors du dernier Roland-Garros, jouait la caution de l'Ovalie au côté de Zinedine Soualem et d'un François Berléand discret. Des invités heureux qui auront pu repartir avec un cadeau, un parfum Serge Blanco, nouveauté de la marque...