On les avait laissés aux prises avec un Omar Sy très énervé...
Cette fois-ci, Les Kaïra proposent la bande-annonce de leur long métrage éponyme directement inspiré de la web série Kaïra Shopping qui a fait leur succès. Autour de Franck Gastambide, auteur, scénariste et acteur, on retrouve donc ses deux acolytes, Medi Sadoun et Jib Pocthier, et ils incarnent Moustene, Abdelkrim et Momo, aussi idiots qu'attachants, tous les trois en manque d'argent... Et de filles. Pour marier les deux, ils vont se lancer dans une nouvelle carrière, acteur de films pour adultes. Le début d'une longue aventure plus que surprenante.
Après deux teasers alléchants, où l'on découvrait un François Damiens plus lubrique que jamais et donc un Omar Sy en donneur de leçon, c'est une partie du casting trois étoiles que l'on découvre. Ramzy Bédia en caïd local, Éric Cantona (choisi après un casting très spécial) en entraîneur psychopathe d'une équipe de foot très particulière, Elie Semoun, DJ Cut Killer, François Levantal et bien d'autres qui n'ont pas eu la place d'apparaître dans les quelques minutes de délire que nous propose cette bande-annonce, à l'image d'un Mathieu Kassovitz instigateur du projet.
Enlevé, caustique et surprenant, ce petit ovni cinématographique s'annonce comme la comédie de l'été, à ne manquer sous aucun prétexte !
Les Kaïra, le 11 juillet prochain dans les salles obscures