La grande famille de Canal+ ne devrait pas tarder à s'agrandir... La jolie journaliste Astrid Bard est en effet enceinte, et son apparition à Roland-Garros ne laisse planer aucun doute sur sa future maternité.
En 2013, la belle apparaissait amoureuse comme une adolescente de son homme, l'ancien joueur de rugby Yann Delaigue, aujourd'hui consultant rugby sur Canal+. Un an plus tard, au même endroit, la blondissime journaliste est apparue avec un joli ventre rond, bien difficile à dissimuler. Large sourire et l'air épanoui, celle qui présente Enquêtes de foot après avoir exercé au côté de Pierre Ménès dans la grand-messe du football du dimanche soir sur la chaîne cryptée, le Canal Football Club, s'est présentée en future maman heureuse au Village Roland-Garros.
Son large imperméable dissimulait à peine son ventre rond, et son sourire en disait long sur son bonheur. En tribune, Astrid Bard retrouvait l'ancien rugbyman de son coeur, futur papa comblé, Yann Delaigue. Complices et amoureux, les tourtereaux ont échangé de nombreux regards langoureux, les éclats de rire ne manquant pas malgré les épisodes pluvieux qui rythmaient cette journée du 28 mai, traditionnelle journée des enfants.
Yann Delaigue, qui durant cinq années a partagé la vie de l'animatrice Cécile de Ménibus avant leur séparation en octobre 2010, a donc retrouvé le grand amour auprès d'Astrid Bard. L'ancien rugbyman international, passé par Toulon, Toulouse et Castres, deviendra papa pour la troisième fois, lui qui a déjà deux enfants d'une précédente union.
Un couple heureux et sportif dans les allées de Roland-Garros, et un futur enfant déjà accro à la petite balle jaune !