Voilà de quoi rendre heureuse Meg Ryan !
La talentueuse actrice vient d'apprendre que le divorce de John Mellencamp, qui est son nouveau chéri depuis quelques mois, a été finalisé. Le chanteur avait rempli sa demande en janvier après 18 ans de vie commune avec son ex-femme, le mannequin Elaine Irwin. Et c'est le 12 août dernier que les procédures ont été complétées.
En décembre dernier John Mellencamp annonçait son intention de divorcer, et déjà parlait d'un mariage avec Meg Ryan. Une annonce qui avait énormément choqué les deux fils du musicien Hud, 17 ans et Speck, 16 ans.
Ils vont enfin pouvoir se marier, si ce projet tient toujours.
Selon le magazine People, John Mellencamp a négocié à l'amiable avec Elaine Irwin, la garde des enfants, la pension alimentaire et "tous les autres problèmes". Ce sera une garde partagée entre les deux parents, et John Mellencamp versera une pension pour les enfants, pour son ex-femme et de l'argent pour l'éducation des deux garçons.
Séparés en septembre 2010, date à laquelle il s'est mis à fréquenter Meg Ryan, Mellencamp et Irwin ont spécifié que leur mariage était "irrémédiablement brisé".
Meg Ryan doit jubiler. Mais qu'elle se méfie, c'est déjà le troisième divorce du rockeur...