Pas de doute, voilà une nouvelle star américaine qui va en faire bisquer plus d'une. Après Sharon Stone, 53 ans, qui nous a éblouis de bon matin de sa beauté lumineuse, voilà que c'est désormais au tour de Meg Ryan, 49 ans, d'afficher fièrement son corps parfait.
Si la comédienne, qui a marqué toute une génération avec ses prestations dans Quand Harry rencontre Sally ou Nuits blanches à Seattle, est souvent raillée pour son abus de chirurgie esthétique sur son visage, elle n'a en revanche pas à rougir de sa ligne svelte ou de ses jambes fines et musclées. Actuellement en vacances au Mexique, Meg Ryan nous en a offert un nouvel aperçu.
Malgré son maillot de bain deux pièces assez couvrant, bien loin des bikinis sexy des bimbos de Miami, la comédienne était ravissante et semblait contredire les lois de la physique qui voudraient que le corps se relâche en vieillissant. Alors qu'elle fêtera ses 50 ans le 19 novembre prochain, Meg Ryan a sans aucun doute conservé certains atouts de ses débuts.
En revanche, son amoureux, le rockeur John Mellencamp ne semblait pas aussi fier de sa silhouette. Dissimulé derrière un large tee-shirt, le musicien de 59 ans avait peut-être honte de son ventre rebondi ?
Quoiqu'il en soit, près de 6 mois après leur rencontre, le couple semble toujours complice et épris. Après des histoires tumultueuses avec ses ex Dennis Quaid (père de son fils Jack, 19 ans) ou Russell Crowe, Meg Ryan, également maman de Daisy, 6 ans, adoptée en Chine, aurait-elle enfin trouvé le bon ?
Cliquez ici pour découvrir les photos de Meg Ryan et John Mellencamp en vacances.