Meg Ryan pourrait faire son retour à la télévision dans le rôle de mère célibataire, un rôle qu'elle connaît puisque c'est seule que l'actrice de 51 ans adoptait la petite Daisy True en Chine en 2006. Depuis, la fillette a bien grandi et Meg Ryan a retrouvé l'amour.
L'icône de la comédie romantique, devenue superstar avec le classique Quand Harry rencontre Sally écrit par la regrettée Nora Ephron à qui elle doit beaucoup, se baladait dimanche 10 novembre avec sa fille. Daisy, bientôt 9 ans, était toute mignonne avec son petit manteau rouge. Meg Ryan et son enfant ont fait une pause devant les rayons d'un marchant pour essayer des chapeaux. La star en portait d'ailleurs un ce jour-là, une sorte de casquette associée à une paire de lunettes de soleil pour passer, presque, incognito.
Si Meg Ryan a adopté seule, elle vit désormais avec la star du folk John Mellencamp. Une jolie histoire qui dure depuis maintenant deux ans. Avant cette rencontre, Meg Ryan a été mariée dix ans avec l'acteur Dennis Quaid. Les deux stars ont un fils de 21 ans prénommé Jack qui décrochait avec le premier volet de la saga Hunger Games son premier grand rôle au cinéma.
Ce n'est pas sur grand écran mais à la télévision que Meg Ryan prépare son retour. L'actrice travaille sur le pilote d'une série pour NBC qu'elle produirait et dont elle incarnerait le personnage principal : une mère célibataire qui décide de retourner retravailler dans la maison d'édition qui l'employait et qui se retrouve sous les ordres de son ancienne stagiaire. Une comédie, un domaine que Meg Ryan maîtrise à la perfection.