"Les histoires d'amour finissent mal, en général", chantaient Les Rita Mitsouko en 1993. Et il faut avouer que pour Megan Fox, cette chanson s'accommode beaucoup à sa vie de couple. Car après avoir passé dix ans aux côtés de Brian Austin Green, la star américaine a demandé le divorce. Une séapration qui, d'après les informations de E! Entertainment, a été instiguée en novembre 2020.
"Aucun de nous n'a fait quoi que ce soit à l'autre. Elle a toujours été honnête avec moi et j'ai toujours été honnête avec elle", avait déclaré le père de famille dans son podcast With Brian Austin Green. Et de poursuivre : "Je sais qu'elle m'aimera toujours et je sais qu'en tant que famille, ce que nous avons construit est vraiment cool et spécial. Nous avons décidé de ne pas perdre cela. Nous sommes toujours amis et nous restons unis pour les enfants."
Toutefois, les deux divorcés n'avaient visiblement pas attendu la signature du divorce pour passer à autre chose. Car Brian Austin Green serait désormais en couple avec la danseuse australienne Sharna Burges depuis plusieurs mois. Megan Fox, quant à elle, serait désormais aux côtés de Colson Baker, connu sous le nom de Machine Gun Kelly. Une idylle qu'elle affiche publiquement depuis peu sur ses réseaux sociaux.
Récemment, l'actrice de 35 ans a même failli en venir aux mains avec son actuel compagnon. Invitée lors des MTV Video Music Awards, en septembre dernier, la jolie brune a littéralement explosé de rage sur le tapis rouge suite à une altercation.
Aux côtés de Conor McGregor, plus connu sous le nom de The Notorious, Megan Fox et Colson Baker ont failli prendre part à une bagarre ! Car sur le tapis rouge de la cérémonie, Conor McGregor était accompagné de sa fiancée Dee Devlin. Il aurait d'ailleurs ensuite demandé une photo à Machine Gun Kelly. Une demande que le rappeur a refusé et qui a provoqué la colère du combattant de MMA. Face à ce refus, le sportif aurait alors tenté de lui asséner un coup de poing et aurait lancé un verre plein sur le couple, sans les atteindre. Fort heureusement, les deux hommes ont rapidement été séparés par leurs gardes du corps respectifs et Megan Fox a été écartée de la scène par des membres de la production.