Machine Gun Kelly a une façon bien à lui de célébrer son amour pour Megan Fox. Pour la Saint-Valentin, l'artiste américain a partagé de toutes nouvelles photos de son couple sur Instagram. Ainsi, le dimanche 14 février 2021, on a pu voir son tout nouveau collier en argent, renfermant une goutte de sang de sa bien-aimée dans ce qui semble être de la résine. "Je porte ton sang autour de mon cou", a affirmé Machine Gun Kelly.
Cela semble être un tendre clin d'oeil au clip qui a donné naissance à leur histoire d'amour, Bloody Valentine. C'est d'ailleurs comme cela que Megan Fox le surnomme. Un symbole peut-être trop pris au pied de la lettre par Machine Gun Kelly, son compagnon depuis bientôt un an.
À l'époque, Megan Fox venait d'annoncer sa séparation de son mari de longue date, Brian Austin Green, rencontré lorsqu'elle n'avait que 18 ans et père de ses trois enfants : Noah (9 ans), Bodhi (7 ans) et Journey (4 ans).
À la fin du mois de janvier 2021, Megan Fox était sous le coup de nombreuses suspicions d'un mariage imminent, alors qu'elle avait été vue avec une large bague sur son annulaire gauche dans les rues de New York. Des rumeurs balayées en portant un autre bijou au même doigt, gravé de l'inscription "Fuck You", pour bien faire passer le message.
"Ils sont très sérieux et ils prévoient d'avoir un avenir ensemble. Il y aura une forme d'engagement dans le futur, mais ils ne sont pas fiancés pour l'instant", avait révélé une source restée anonyme dans les colonnes de People. Pour l'heure, l'actrice de Jennifer's Body préfère attendre que son divorce soit finalisé avant d'entamer un nouveau mariage.