Et de trois ! Déjà maman de deux adorables garçons, Noah, 3 ans, et Bodhi, 2 ans, Megan Fox savoure à nouveau les joies de la maternité. Selon les informations du site E! News, l'actrice de 30 ans a donné naissance à un troisième petit garçon le 4 août dernier. La star de la saga Transformers et des Tortues Ninjas a choisi un prénom pour le moins original pour son bébé puisqu'elle l'a appelé Journey River (que l'on pourrait traduire par "voyage sur la rivière").
Un choix qui n'est sans doute pas sans rapport avec l'histoire du bébé à l'origine de la réconciliation de ses parents. Megan Fox et son amoureux de longue date, l'acteur Brian Austin Green, avaient effectivement annoncé leur intention de divorcer l'été dernier avant de se réconcilier quelques mois plus tard après que la jolie brune a annoncé que, surprise, elle attendait un heureux événement. Une annonce qui avait fait grand bruit alors que l'acteur de 43 ans, quelque peu déprimé, ne semblait pas parti pour pouponner de nouveau, lui qui est déjà papa d'un grand garçon prénommé Kassius, 14 ans, dont la maman est son ex Vanessa Marcil. Le couple, marié depuis dix ans après une relation en dents de scie, avait finalement décidé de s'offrir une seconde chance pour le bien de la famille.
Un peu plus tôt dans l'année, le père de Megan Fox avait confirmé le sexe du futur bébé. "Megan est une maman incroyable et je n'arrive pas à croire qu'elle va avoir un troisième petit garçon. Devenir grand-père, c'est l'une des expériences les plus formidables et incroyables de ma vie. Ça nous a tous beaucoup rapprochés", avait-il déclaré avant d'évoquer la réconciliation surprise des deux parents : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont ensemble et qu'ils sont heureux tous les deux. J'ai rencontré Brian des tas de fois avant ça et c'est vraiment un gars super. Je suis papi de deux adorables garçons et un troisième est en route, je suis super fier de la femme que ma petite fille est devenue."
Coline Chavaroche