Au mois d'août dernier, Megan Fox évoquait des "différends irréconciliables" pour demander le divorce à son premier amour, l'acteur Brian Austin Green. Des mois plus tard, de l'eau a coulé sous les ponts et l'actrice, enceinte de son troisième enfant, a finalement changé son fusil d'épaule. Selon un informateur de la Page Six du New York Post : "Ils sont à nouveau en couple et ont réemménagé ensemble." La troisième grossesse surprise aura eu raison de la séparation des deux acteurs, déjà parents de deux enfants, Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans).
Ce n'est pas la première fois que l'actrice de 29 ans et l'ancienne star de la série Beverly Hills nous font le coup. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série La star de la famille alors que la bombe n'était âgée que de 18 ans, se sont fiancés au mois de novembre 2006 avant de finalement se séparer trois ans plus tard et de se fiancer à nouveau l'année suivante. Malgré leur relation en dents de scie, la star de Transformers et des Tortues Ninjas a épousé son amour de jeunesse à l'été 2010, avant de s'en séparer cinq ans après pour se remettre avec quelques mois plus tard.
Selon les informations du magazine Us Weekly, le couple s'est séparé l'année dernière pour des raisons professionnelles. "Ils se disputent au sujet de leurs carrières. Elle est obsédée par l'idée de décrocher des rôles", expliquait un informateur du magazine américain. Malgré tout, Megan et Brian sont restés très proches pour le bien des enfants. Si proche que la belle a fini par tomber enceinte, bien que cette grossesse ne soit pas du tout prévue au programme, à en juger d'après les propos du futur papa. Un mal pour un bien, au final. "C'est Megan qui voulait le divorce et Brian a tout fait pour la convaincre du contraire. Il a organisé un séjour à Hualalai, où ils se sont mariés. C'était super et Megan a changé d'avis. Elle n'a pas encore annulé sa demande pour l'instant mais c'est ce qu'elle envisage de faire. Ils sont tous les deux super enthouasiastes à l'idée d'avoir un nouveau bébé ensemble", rapportait le magazine.
Coline Chavaroche