Une semaine de suspense plus tard, c'est officiel : Brian Austin Green a confirmé être le père du troisième enfant de Megan Fox. L'acteur américain est enfin sorti du silence alors qu'il participait au Grand Prix Toyota de Long Beach ce vendredi (15 avril). "Vous savez, ce n'était pas prévu. Aucun d'eux n'était prévu, a-t-il confié au magazine People en faisant référence aux deux autres enfants du couple, mais il faut bien faire avec. A mon âge, avoir trois bébés, c'est complètement dingue. Je vais avoir 43 ans cette année."
Celui qui incarnait David Silver dans la série culte Beverly Hills, il y a bien des années, s'est marié il y a plus de six ans avec la bombe de Transformers, qu'il a rencontrée sur le tournage de la série La Star de la Famille il y a plus de onze ans. Le couple a eu deux enfants, Noah (3 ans) et Bodhi (2 ans), avant d'annoncer sa séparation l'été dernier. Quelques mois plus tard, l'actrice, pourtant toujours en instance de divorce, dévoilait un ventre bien rond qui laissait peu de place au mystère...
"J'ai tout appris depuis que je suis père. Avant, j'avais plutôt tendance à me précipiter. Aujourd'hui, c'est forcément une façon de courir qui est différente parce qu'avec tous les enfants que j'ai, il est important que je reste en vie", a t-il rajouté en plaisantant. Comme pour confirmer les propos de l'acteur, qui est aussi père d'un adolescent prénommé Kassius (14 ans) avec son ex-compagne Vanessa Marcil, sa future ex-femme Megan Fox veillait au grain sur le bord de la piste lors de la course automobile.
Selon les informations du magazine Us Weekly, la future maman de 29 ans est arrivée séparément mais a été aperçue dans les loges en train de regarder Brian Austin Green. "Elle avait l'air en forme et heureuse, elle rigolait en écoutant les commentaires de la course. Elle était à fond, comme toutes les autres femmes présentes, intéressée mais avec toujours une pointe d'inquiétude", a confié un informateur du magazine. Arrivés l'un après l'autre, ils sont finalement repartis ensemble, comme en témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, marchant dans le parking réservé aux célébrités venues assister à l'événement.
Coline Chavaroche