En début de semaine, nous nous permettions de faire un petit point sur la carrière au cinéma de la ravissante Megan Fox. Si la charmante actrice hollywoodienne est jeune (24 ans), l'avenir ne semble pourtant pas spécialement radieux pour elle et la suite de sa carrière.
Alors que sa cote ne cessait de monter en flèche depuis son apparition aux yeux du monde dans Transformers (2007), dans lequel elle faisait monter la chaleur de plusieurs dizaines de degrés, la superbe brunette ne paraît en effet aujourd'hui plus séduire grand monde...
A l'instar de Jonah Hex qui était sorti directement en DVD chez nous, son nouveau film, Passion Play, malgré un casting de rêve (Mickey Rourke, Bill Murray...), connaît le même sort mais des deux côtés de l'Atlantique cette fois. Ni aux États-Unis, ni en France, le film n'aura en effet les honneurs d'une exploitation en salles.
Ces deux désillusions ajoutés aux terribles flops de deux précédents films avec Megan - Un Anglais à New York et Jennifer's Body - obscurcissent fatalement la carrière de la femme de Brian Austin Green. Mais c'était sans compter sur l'éventuel sauvetage de Judd Apatow...
En effet, le grand manitou de la comédie US, à qui l'on doit notamment des réussites comme SuperGrave, 40 ans toujours puceau, Talladega Nights, ou Frangins malgré eux, prépare une suite à son succès En cloque mode d'emploi, et pourrait s'offrir les services de la belle Megan.
Ce nouveau long métrage sera cette fois centré sur les personnages de Pete (Paul Rudd) et Debbie (Leslie Mann), et Apatow souhaite effectivement donner un rôle à la sulfureuse Megan.
Rien est encore signé mais on vous en reparle très vite.
Judd Apatow enchaînant les succès, ce serait une aubaine pour la star dans le creux de la vague qui lui permettrait sans doute de rebondir... Quoiqu'il arrive, avec ou sans Megan, cette suite sortira sur tous nos écrans le 6 juin 2012.
Adam Ikx