Mickey Rourke , 57 ans, aurait-il fait craquer la nouvelle bombe d'Hollywood, Megan Fox , 23 ans, que l'on surnomme également la nouvelle Angelina Jolie , bien que dernièrement voulant peut-être lui ressembler un peu trop en se faisant gonfler les lèvres, elle ait complètement loupé son coup, ce qui expliquerait pourquoi elle se cachait derrière une grosse capuche .
En fait, Brian Austin Green , la compagnon de la jeune comédienne qui vit une histoire d'amour avec elle depuis 5 ans , n'a pas à s'en faire. Bien que Mickey, dont le charme agit toujours aussi bien auprès des jeunes femmes - il serait fiancé au jeune top model russe Elena Kuletskaya - embrasse Megan tendrement comme on peut le voir sur les photos . Mais, il ne s'agit que de cinéma.
Les deux partenaires tournent actuellement Passion Play, le dernier film de Mitch Glazer, à Albuquerque, au Nouveau Mexique. Le film raconte l'histoire d'un ange, interprété par Megan Fox, malmené par un gangster sans scrupule, secouru par un trompettiste (Mickey Rourke). Dans une interview, Megan Fox décrit son personnage " Il y aura une histoire d'amour là-dessous, mais loin d'être conventionnelle. Mon personnage est une bête de foire, vit dans une cage et a des ailes. Ce n'est pas un ange, mais elle a ces ailes géantes qui lui poussent dans le dos. C'est un freak vulnérable ".
Pour le moment on ne voit pas encore les ailes, mais on a bien vu le baiser. Sacré Mickey, toujours là au bon moment.