Harcèlement, racisme, menaces de mort,... les dérives des réseaux sociaux touchent aussi les stars ! Megan Fox en a fait la triste expérience. Des internautes s'en sont pris à son fils aîné Noah, déjà victime de harcèlement scolaire, à cause de ses tenues vestimentaires.
C'est à InStyle que Megan Fox a fait cet aveu. L'actrice de 35 ans s'est entretenue avec le magazine au sujet de sa carrière, et a évoqué avec émotion ses trois enfants, Noah, Bodhi et Journey (8, 7 et 4 ans), nés de son mariage à l'acteur Brian Austin Green.
L'aîné des trois garçons a déjà été la cible de remarques déplacés sur les réseaux sociaux. Des internautes se sont moqués de lui après qu'il ait été photographié en robe (notamment des déguisements de la Reine des Neiges et de Blanche-Neige), et de ses parents pour l'avoir laissé s'habiller ainsi.
"Je veux qu'il n'ait jamais à lire ces conneries parce qu'il les entend déjà d'enfants de son école, qui disent que 'les garçons ne portent pas de robes'", confie Megan Fox à InStyle. L'ex-héroïne des films Transformers n'est pas l'unique parent star touché par ce harcèlement. Charlize Theron, maman d'une fille transgenre de 12 ans et le basketteur Dwayne Wade, papa d'une fille transgenre de 14 ans prénommée Zaya, ont également reçu de nombreux commentaires et messages haineux.
En larmes au moment de parler de ses enfants, Megan Fox a aussi de quoi sourire. Son compagnon Machine Gun Kelly est lui aussi intervenu dans l'interview InStyle, pour décrire leur relation. "Je veux seulement que les gens comprennent que c'est réel. Je ne pense pas qu'ils croient au vrai amour, au grand amour, et c'est ce que nous vivons", a expliqué le chanteur. Megan et MGK ont officialisé leur relation en juillet 2020, peu après la sortie du clip de la chanson Bloody Valentine, dans lequel figure Megan Fox.
Ils se sont rencontrés quelques mois plus tôt, lors du tournage du film Midnight in the Switchgrass, dont ils partagent l'affiche. À l'époque, Machine Gun Kelly était toujours en couple avec l'influenceuse Sommer Ray, et Megan Fox était séparée de son mari Brian Austin Green, mais pas encore divorcée.