En attendant la fin du confinement, le prince Harry et Meghan Markle continuent de chercher leur future maison à Los Angeles. A en croire une source du Sun citée le 3 mai 2020, les Sussex auraient eu un coup de coeur pour une large villa située dans le quartier huppé de Pacific Palisades. S'il vient à y poser ses valises, le couple pourra compter parmi ses célèbres voisins Tom Hanks, Ben Affleck ou encore... Laeticia Hallyday ! La veuve de Johnny y vit en effet une grande partie de l'année avec ses filles Jade et Joy (15 et 11 ans).
La maison qui pourrait accueillir Meghan Markle, Harry et leur petit Archie (bientôt 1 an) est estimée à plus de 11 millions d'euros : plus de 4000 mètres carrés de terrain, une luxueuse villa comptant six chambres, une salle de cinéma, une large terrasse avec piscine et vue sur mer... La propriété appartient actuellement au producteur Steve Chasman (derrière les films Fast and Furious), qui l'a mise en vente en septembre 2019. Au coeur d'un domaine ultra-sécurisé, la demeure a décidément tout pour plaire aux Sussex, qui ont fui la monarchie et les tabloïds britanniques dans l'espoir d'une vie plus tranquille en Californie.
Le duc et la duchesse de Sussex auraient pour projet d'emménager avec Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui vit elle aussi à Los Angeles : "Une fois la quarantaine et le confinement terminés, Harry et Meghan déménageront dans leur nouvelle maison, et ils veulent que Doria soit inclue dans leurs plans", a rapporté la source du Sun. Elle est cependant extrêmement indépendante, et ne veut pas être dans leur espace. Elle aura sa propre annexe de grand-mère. La famille s'est amusée de voir Meghan et Harry avoir une baby-sitter à disposition, mais la réalité est que Meghan n'a confiance qu'en peu de personnes, Doria est son roc et son modèle."
Le prince Harry se serait lui aussi rapproché de sa belle-mère, bien plus discrète que l'embarrassant Thomas Markle, le père de Meghan : "Croyez-le ou non, il est réceptif à l'idée de vivre avec sa belle-mère. Evidemment, confinés, ils ne vont pas déménager de si tôt, mais ils ont tous deux hâte d'établir des racines plus permanentes à Los Angeles, et d'en faire leur chez-eux."