Voilà une filiation surprenante : à en croire les informations du Sun, publiées le 20 février 2020, le prince Harry et Meghan Markle auraient les mêmes goûts que David Charvet en matière d'immobilier. Prétendument à la recherche d'un pied-à-terre en Californie, le duc et la duchesse de Sussex auraient eu un coup de coeur pour une grande villa à Malibu, qui a appartenu au chanteur et comédien français de 47 ans.
La semaine dernière, les parents du petit Archie (9 mois) ont passé quelques jours en Californie, notamment à l'Université de Stanford pour préparer le lancement de leur nouvelle fondation. Le couple pourrait bien avoir effectué plusieurs visites de biens à vendre dans la région, dont cette fameuse demeure à Malibu. Piscine, terrain de tennis, large jardin boisé, trois étages, une vue dégagée sur la montagne... La confortable maison est estimée à 7 millions de dollars (environ 6,7 millions d'euros). Le précédent propriétaire n'étaient autre que le comédien et chanteur David Charvet et son ex-femme Brooke Burke. Le couple a divorcé au printemps 2018.
S'ils se décident, le prince Harry et Meghan Markle compteraient plusieurs célébrités parmi leurs voisins : Robert Downey Jr, Mel Gibson, Dick Van Dyle ou encore Caitlyn Jenner. C'est justement cette dernière qui a rapporté que les Sussex cherchaient une maison dans la région lors d'une récente apparition dans l'émission de télévision Loose Women, leur apportant au passage son soutien suite au Megxit. En attendant de trouver leur nouvelle adresse californienne, le duc et la duchesse ont regagné leur luxueux manoir canadien, sur l'île de Vancouver, qu'ils occupent à temps plein depuis qu'ils ont officiellement pris leurs distances avec la famille royale.