![Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) sont accueillis par des élèves australiens à leur arrivée à Dubbo en Australie dans le cadre de leur première tournée officielle, le 17 octobre 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/2/37/51/22/@/5416433-le-prince-harry-duc-de-sussex-et-sa-fem-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Rares sont les apparitions du prince Harry et Meghan Markle depuis qu'ils ont posé leurs valises au Canada avec leur petit Archie, aujourd'hui âgé de 9 mois. Le 14 février 2020, le duc et la duchesse ont malgré tout fait une apparition remarquée lors de leur arrivée à l'aéroport de Victoria en fin d'après-midi. L'occasion de voir le couple au naturel.
Sur les photos publiées samedi par le Daily Mail, les Sussex apparaissent souriants en tenues décontractées. Casquette, polo déboutonné et jean pour monsieur, chemise rayée, cardigan large et visage dénudé pour madame, Meghan Markle et Harry ont joué les voyageurs presque ordinaires en empruntant un vol commercial pour rentrer d'un mystérieux séjour aux États-Unis. Oubliés donc les allers et retours en jet privé qui ont valu tant de critiques à ces fervents défenseurs de la cause environnementale.
Le duc et la duchesse de Sussex ont effectué plusieurs stops aux États-Unis ces derniers jours. Le 7 février dernier, ils étaient à Miami pour prendre part à une conférence privée organisée par la holding financière JP Morgan. Introduit par son épouse, le prince Harry a pris la parole pour parler de sa thérapie suite à la mort tragique de sa mère Diana. Après avoir sympathisé avec Jennifer Lopez, le couple s'est envolé pour la Californie et la prestigieuse Université de Stanford afin de s'y entretenir avec des professeurs sur leur projet de fondation.
Cela fait maintenant un mois qu'Elizabeth II a accepté que son petit-fils prenne ses distances avec la monarchie pour mener une vie plus paisible entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord. Depuis, le prince Harry et Meghan Markle font profil bas depuis leur luxueuse demeure sur l'île de Vancouver, et organisent leur nouvelle vie loin de la Couronne. Ils sont malgré tout attendus à Londres le 9 mars prochain puisque la reine les aurait convoqués à la messe annuelle du Commonwealth.