Le nouveau sac de voyage de Meghan Markle est certes écoresponsable, mais il n'est pas à la portée de toutes les bourses. Le 14 février 2020, l'ex-actrice et son mari le prince Harry ont fait une apparition remarquée à l'aéroport de Victoria, au Canada, où ils résident à temps plein depuis le "Megxit". L'occasion pour la duchesse de Sussex de dévoiler un nouvel accessoire de créateur engagé, mais coûteux.
Après un court séjour aux États-Unis, entre Miami et la Californie, les parents d'Archie (9 mois) ont fait le voyage tels des passagers presque ordinaires, à bord d'un vol commercial. De quoi mettre un terme aux critiques reprochant à ces fervents défenseurs de la cause environnementale d'emprunter des jets privés... C'est donc en tenue décontractée que l'Américaine de 38 ans est apparue à la sortie de l'avion, le visage au naturel, en chemise rayée signée de sa copine styliste Misha Nonoo, jean slim noir Outland Denim et un cardigan large de chez Cuyana.
Côté accessoires, places aux griffes soucieuses de leur empreinte environnementale. Meghan Markle s'est en effet affichée avec un nouveau sac de voyage en nylon recyclé de chez Prada. Un modèle toujours en vente, pour la modique somme de 1400 euros ! Mieux vaut finalement s'inspirer de ses chaussures : une paire fabriquée par la marque américaine Rothy's à partir de bouteilles d'eau recyclées, en vente au prix de 148 euros.
Cette apparition est la première du couple depuis qu'ils ont pris leurs distances avec la monarchie, quitté le Royaume-Uni et entamé une nouvelle vie plus paisible au Canada. Maintenant que la reine a accepté qu'ils prennent leur indépendance, notamment financière, les Sussex préparent activement leur nouvelle vie. Le 11 février dernier, ils se sont entretenus avec des professeurs de la prestigieuse Université de Stanford, en Californie, sur leur projet de fondation.