Clap de fin pour Suits. Le 25 septembre 2019, le tout dernier épisode de la série américaine sera diffusé sur la chaîne USA Network après neuf saisons. Des adieux qui rendent nostalgique Patrick J. Adams, alias Mike Ross, personnage phare du programme. Sur Instagram, l'acteur a partagé de nombreuses photos souvenirs de ses années de tournage. L'occasion de redécouvrir son ex-partenaire devenue duchesse, Meghan Markle.
Les deux acteurs ont partagé beaucoup de temps ensemble puisque Mike Ross et Rachel Zane (le personnage interprété par Meghan Markle) jouaient un couple dans la série. Alanguie sur un canapé du décor, en peignoir dans les loges, complice avec ses camarades de plateau : une tout autre duchesse de Sussex, plus naturelle, apparaît sur ces clichés spontanés. La série ayant été tournée au Canada, Meghan Markle vivait à Toronto lorsqu'elle a rencontré le prince Harry au printemps 2016. L'année suivante, au bout de sept saisons dans la peau d'une brillante avocate, l'actrice a finalement quitté la série, mettant un terme à sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa nouvelle vie royale outre-Manche.
Un autre acteur de la série a récemment raconté une anecdote étonnante sur le début de la relation entre Meghan Markle et Harry, alors qu'elle était encore actrice dans Suits. Wendell Pierce, alias Robert Zane, le père de Rachel, s'est en effet souvenu de la pression médiatique ressentie sur le tournage : "Une fois, nous étions en train de tourner une scène avant qu'elle ne soit fiancée [au prince Harry, NDLR] et où elle était fiancée à Mike dans la série. Les agents de sécurité lui ont dit 'Attends, ne sors pas de la voiture', a-t-il déclaré à la chaîne KTLA 5 le 19 septembre dernier. Ils ont dit 'Donne-nous la bague parce qu'il y a un paparazzo en bas de la rue'." Selon lui, les agents de sécurité étaient inquiets de voir des photos de Meghan avec une bague à l'annulaire faire la une des médias, qui risquaient d'en déduire qu'elle s'était fiancée en secret avec le fils cadet du prince Charles.