Dans le plus grand secret, Meghan Markle se serait envolée pour le Canada pour quelques jours de voyage non officiel. Après ses vacances chez George et Amal Clooney, la duchesse de Sussex aurait secrètement pris un vol commercial pour Toronto la semaine dernière, afin de rendre visite à Jessica Mulroney, son amie styliste. Selon ABC News, elle y est restée trois jours avant de rentrer à Londres pour sa soirée au théâtre avec le prince Harry.
"Ils ont passé leurs journées à se donner des nouvelles, à cuisiner ensemble et bien sûr, à jouer avec les enfants de Jessica qui adorent leur 'tata Meghan'", a rapporté un certain Omid Scobie, journaliste spécialiste de la famille royale. Les deux amies se connaissent depuis longtemps : elles s'étaient rencontrées en 2011, lorsque Meghan Markle vivait à Toronto pour tourner la série Suits. "Il y a une soirée où Meghan et Jessica sont secrètement sorties en ville pour retrouver de vieilles et bonnes amies de Meghan."
Lors du mariage royal de mai dernier, la styliste figurait parmi les invités d'honneur, installée auprès de la famille royale. Ses jumeaux Brian et John (7 ans) se sont même retrouvés sous le feu des projecteurs en tenant la précieuse traîne de Meghan Markle lors de son arrivée à la chapelle Saint-George. Sa fille Ivy (4 ans) était quant à elle une demoiselle d'honneur au côté de la princesse Charlotte.
Bien que vivant à Toronto, Jessica Mulroney reste proche de sa duchesse de copine et continue de lui prodiguer ses conseils mode. C'est elle qui lui aurait justement suggéré de porter l'audacieuse veste de tailleur en minirobe pour son retour à Londres le 29 août dernier.