Le jeune couple enchaîne les engagements officiels à grande vitesse ! Depuis le 14 octobre 2018, Meghan Markle et le prince Harry mènent leur première tournée dans le Pacifique avec le sourire. Après l'Australie et les îles Fidji, le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés au royaume de Tonga ce jeudi 25 octobre. L'occasion pour les futurs parents de se mettre sur leur trente-et-un le temps d'une réception royale.
Invités d'honneur du roi Tupou VI et de son épouse, la reine Nanasipau'u, le prince Harry et Meghan Markle ont dîné à la Maison consulaire de Tonga. Toujours main dans la main avec son époux, l'ancienne actrice américaine a quitté sa robe rouge Self Portrait (désormais synonyme de son premier fashion faux-pas) pour enfiler une robe de soirée de la marque irlandaise Theia.
Longue, épurée et ajustée à la taille : cette nouvelle robe n'est pas sans rappeler la simplicité et l'élégance de sa robe de mariée Givenchy. Pour compléter sa tenue, qui souligne son début de ventre rond, l'ex-star de Suits a opté pour une minaudière noire, toujours Givenchy, et ses escarpins favoris signés Aquazzura. Mais c'est sur l'un de ses bijoux que l'attention s'est finalement portée.
Meghan Markle a apporté dans ses bagages sa bague de cocktail en aigue-marine, héritée de sa belle-mère la princesse Diana. Un cadeau présumé du prince Harry qu'elle avait porté pour la première fois lors de la réception de leur mariage le 19 mai dernier, déjà, avec une robe blanche de couturier. Il s'agit du troisième clin d'oeil à Lady Di et à ses bijoux en l'espace de quelques jours. Après que la duchesse de Sussex a porté ses boucles d'oreilles en forme de papillons, Kate Middleton est apparue avec la tiare préférée de Diana lors d'un dîner d'État au palais de Buckingham en début de semaine.