Une semaine s'est écoulée depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle. Depuis son arrivée en Australie pour le début de sa première tournée officielle au côté du prince Harry – le jour-même de la grande annonce –, la duchesse de Sussex n'est plus seulement suivie avec attention pour ses looks. Désormais, les photographes guettent le meilleur angle qui laissera voir un début de ventre rond.
Après l'Australie, le couple royal a fait son arrivée aux îles Fidji ce 23 octobre 2018. Après avoir multiplié les tenues, affichant un style tantôt décontracté sportswear, tantôt plus formel, l'ancienne actrice a dévoilé le premier look de soirée de cette première tournée. Pour le dîner d'État donné ce lundi par le président de la République des Fidjii au Grand Hotel Pacific de Suva, la capitale, la future maman est apparue radieuse dans une robe bleue à cape signée Safiyaa. Un bleu hommage à la couleur du drapeau des Fidji.
Celle qui n'hésite plus à poser tendrement la main sur son ventre laisse aujourd'hui deviner un début de baby-bump, d'autant plus visible ce lundi soir dans sa robe ajustée à la taille.