Depuis l'annonce de sa grossesse en octobre dernier, les moindres faits et gestes de Meghan Markle sont scrutés avec la plus grande attention. Tandis que l'ex-actrice multiplie les engagements au côté du prince Harry, comme lors d'un office hommage à Londres ce mardi soir, une autre comédienne américaine s'amuse de leurs grossesses simultanées.
Également enceinte de plusieurs mois, l'humoriste et actrice Amy Schumer a accordé une nouvelle interview vidéo au magazine InStyle ce lundi 3 décembre 2018. Un entretien dans lequel elle se moque du fait qu'elle attend son premier enfant en même temps que la duchesse de Sussex, la comparant à sa "némésis" : "Peut-être que je suis dans la compétition, du genre 'Meghan a l'air mieux que moi, elle a un tout petit ventre et elle porte des talons hauts, et on dirait que je suis déjà enceinte de 10 mois et je porte des chaussures plates depuis quatre ans'."
Ce n'est pas la première fois que la star du film I Feel Pretty se compare avec humour à Meghan Markle. Pour annoncer sa grossesse à ses fans sur les réseaux sociaux le 22 octobre dernier, Amy Schumer avait utilisé un montage du duc et de la duchesse de Sussex en voyage dans le Pacifique, fait à partir d'une photo prise quelques jours après qu'ils ont eux-mêmes confirmé l'heureuse nouvelle.
Mais l'actrice de 37 ans semble plutôt vivre une première grossesse comparable à celle d'une autre duchesse. Comme ça a été le cas pour les trois grossesses de Kate Middleton, elle souffre d'hyperémèse gravidique (sévères nausées) et a été contrainte d'annuler plusieurs dates de sa tournée après avoir été hospitalisée en novembre dernier.