Meghan Markle : Elle enfonce son amie Jessica Mulroney, accusée de racisme
Publié le 14 juin 2020 à 14:10
Par Josiane V.
Depuis quelques jours, Meghan Markle restait silencieuse face au scandale entre sa meilleure amie Jessica Muroney et la blogueuse Sasha Exeter. Une source proche de la duchesse de Sussex a enfin dévoilé au "Dailymail" les propos de la maman d'Archie sur cette sombre affaire.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020. Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.© BestImage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Exclusif - La styliste Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle, dans la rue à New York le 12 juin 2019. Elle porte un ensemble bleu composé d'un pantalon droit et d'un blazer. elle porte des escarpins à semelle compensés à plateforme. 12/06/2019 - New York City
Exclusif - Jessica Mulroney, la styliste et meilleure amie de Meghan Markle, et son mari Ben prennent un taxi à New York le 1er mars 2020.
Archives - Meghan Markle, duchesse de Sussex, s'était engagée dans une campagne contre le racisme dans une vidéo datant de 2012 et qui prend tout son sens avec l'actualité sur la mort de George Floyd
Exclusif - L'actrice de 38 ans, Abigail Spencer, sans son plâtre au poignet, se fait prendre en photo par une amie, devant sa maison de Los Angeles, pour son compte Instagram. Celle qui partageait l'écran avec M. Markle dans la série "Suits" s'était cassée le poignet gauche en tombant dans son jardin. Le 28 mai 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et Pippa Middleton dans les tribunes lors de la finale femme de Wimbledon "Serena Williams - Simona Halep (2/6 - 2/6) à Londres, le 13 juillet 2019.
La suite après la publicité

Déjà qu'elle n'est pas en odeur de sainteté en Grande-Bretagne, Meghan Markle doit actuellement faire face à un nouveau scandale qui pourrait bien entacher sa réputation. Alors que le monde entier se révolte contre les discriminations et le racisme avec le mouvement Black Lives Matter depuis le meurtre de George Floyd, la meilleure amie de Meghan - Jessica Mulroney - a créé le scandale Outre Atlantique après avoir menacé une blogueuse afro-américaine Sasha Exeter. Styliste et animatrice sur la chaîne canadienne CTV mais aussi sur ABC, Jessica avait été interpellée par Sasha qui lui avait reproché de ne pas prendre position pour le mouvement de révolte qui agitait les États-Unis. Un peu fourbe, Jessica avait fait amende honorable en public sur les réseaux tout en envoyant en douce des menaces à Sasha lui annonçant qu'elle allait tout faire pour briser sa carrière. Malheureusement, Sasha a dévoilé publiquement tous les messages reçus par la styliste (qui est aussi la belle-fille de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada). Choqués par le comportement mesquin et vil de Jessica, les internautes se sont insurgés contre la jeune femme qui a depuis perdu tous ses contrats d'animatrice à la télévision que ce soit sur ABC ou CTV. Le karma sans doute ?

Elle ne peut plus être associée à Jessica

"Mortifiée" par le comportement de Jessica selon une source proche de Meghan qui s'est confiée au Dailymail, la duchesse de Sussex a dit ne plus vouloir "être associée à elle". "Elle a dit que Jessica n'est en aucun cas raciste, mais que la façon dont elle a géré la situation (avec la blogueuse Sasha Exeter) était horrible et déchirante. (...) Meghan a déclaré que les amis reflètent leurs amis et qu'en raison de l'enjeu, elle ne peut plus être associée à Jessica, du moins pas en public. Elle doit faire ce qu'elle a à faire pour préserver sa dignité et sa propre réputation." La source a ajouté qu'elle "ne serait pas surprise" si cela marquait le "début de la fin de leur amitié".

Déterminée à effacer Jessica de sa vie et pas du tout prête à la sortir du pétrin dans lequel elle s'est plongée, Meghan ne compte donc pas défendre son amie Jessica dans cette sombre affaire. Une nounou en moins pour Archie !

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan et Harry : Les premières images de leur nouveau documentaire diffusé dans 3 semaines ne passent pas
22 novembre 2024 à 23:24
Tous les articles
Mots clés
People People UK Photo Famille royale Amitié
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Accusés de propos douteux envers Archie par Meghan et Harry, Kate et William ne se sont pas laissés faire
Accusés de propos douteux envers Archie par Meghan et Harry, Kate et William ne se sont pas laissés faire
30 juillet 2024
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Les articles similaires
Fin de vie de Charles III : Kate Middleton et le prince William vont monter en grade et d'autres vont en profiter...
Fin de vie de Charles III : Kate Middleton et le prince William vont monter en grade et d'autres vont en profiter...
8 octobre 2024
Le royaume frissonne : la reine Camilla mise au repos par ses médecins, le diagnostic médical a parlé play_circle
Le royaume frissonne : la reine Camilla mise au repos par ses médecins, le diagnostic médical a parlé
5 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news