Ce mercredi 16 janvier 2019, Meghan Markle, enceinte de six mois, poursuivait la visite de ses patronages. La reine Elizabeth II lui a confié quatre associations dont elle est désormais la marraine. Après avoir joué les stylistes, la semaine dernière, pour les femmes en réinsertion dans le monde du travail de l'association Smart Works, la duchesse de Sussex a fait le déplacement aujourd'hui chez Mayhew, un centre d'accueil et de soins pour animaux.
Superbe dans sa robe H&M à 30 euros portée avec un manteau Armani en cachemire (quand même !), Meghan Markle a fait le tour de l'association, rencontré ses bénévoles et pris connaissance de ses nombreux projets. Durant cette visite, la duchesse a fait la rencontre d'une dame d'un certain âge qui n'a rien de perdu de son naturel malgré les circonstances - ce n'est en effet pas tous les jours que l'on rencontre un membre de la famille royale. Quand Meghan, en lui prenant les mains, lui a glissé qu'elle était ravie de faire sa connaissance, son interlocutrice lui a répondu : "Vous aussi... Vous êtes une femme charmante, charmante... Et vous êtes grosse aussi." C'est dit avec un tel naturel et une telle tendresse. Tout le monde rit de bon coeur. La duchesse la première. Comprenant bien l'allusion à son ventre rond, Meghan Markle rétorque du tac au tac : "Je prends !"
Ce mercredi soir, Meghan Markle et le prince Harry sont attendus à la première du spectacle Totem, du Cirque du Soleil, au Royal Albert Hall. C'est une représentation en faveur de la fondation Sentebale, créée par les princes Harry et Seeiso du Lesotho, qui vient en aide aux enfants et jeunes qui vivent avec le VIH au Botswana et au Lesotho.