Le 23 avril 2019, le prince Louis a fêté son premier anniversaire. Pour l'occasion, le palais de Kensington s'est saisi du compte Instagram des Cambridge pour dévoiler de nouveaux portraits du garçonnet réalisés par sa maman, Kate Middleton. Des photos inédites qui n'ont pas manqué de faire réagir leurs nombreux abonnés, parmi lesquels figurent désormais le prince Harry et Meghan Markle.
Par l'intermédiaire de leur nouveau compte Instagram officiel, les Sussex ont en effet commenté : "Joyeux anniversaire Louis ! En t'envoyant beaucoup d'amour de notre part à tous les deux. Bisous." Le prince Harry et son épouse auraient-ils eux-mêmes écrit ce tendre message sur le réseau social ? Le ton familier et cette adresse directe sèment le doute, comme ça a été récemment le cas pour d'autres de leurs messages.
Le 21 avril, c'était au tour de la reine Elizabeth II de fêter son anniversaire en soufflant ses 93 bougies. En légende de portraits publiés sur le compte Instagram des Sussex, les internautes ont pu lire : "Joyeux anniversaire Votre Majesté, M'dame, Mamie. En vous souhaitant la plus belle des journées ! Harry & Meghan." Là encore, il semble que le jeune couple se soit lui-même saisi du réseau social le temps d'un message, puisque le ton diffère des autres publications plus formelles détaillant leurs engagements caritatifs.
Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé vouloir profiter de la naissance de leur premier enfant en toute intimité, contrairement à Kate Middleton et William qui ont présenté chacun de leurs nouveau-nés aux médias dès le lendemain de leur arrivée au monde. Il se peut donc que les jeunes parents, qui prennent leurs distances avec la vie publique, décident d'annoncer la naissance via leur compte Instagram. Peut-être battront-ils ainsi un nouveau record mondial avec la première photo de leur enfant ? L'accouchement étant attendu pour la fin du mois d'avril, il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de le découvrir.