Après quelques jours passés loin des photographes, Meghan Markle et le prince Harry ont fait une nouvelle apparition ce jeudi 26 juillet 2018 dans le Berkshire, région à l'ouest de Londres. Le jeune couple a pris part à la Sentebale Polo Cup, un match de polo caritatif ayant pour but d'aider les enfants atteints du sida en Afrique.
Fidèle au style qu'elle met en avant depuis son mariage royal en mai dernier, c'est dans une tenue à la fois épurée, élégante et moderne que la nouvelle duchesse de Sussex a fait son arrivée pour le déjeuner organisé avant le début du match. La jeune femme de 36 ans a choisi une robe ceinturée bleu marine de chez Carolina Herrera, sobrement complétée d'une paire d'escarpins nude Aquazzura, une minaudière façon panier tressé de chez J.Crew et des lunettes de soleil Abela signées Michael Kors.
Pour la suite de la journée, Meghan Markle va pouvoir prendre place dans les tribunes pour soutenir Harry, prêtant aujourd'hui ses talents de cavaliers pour l'équipe Sentebale St Regis. Si ce n'est pas la première fois que l'ancienne actrice encourage son époux lors d'un match de polo, elle a en revanche expérimenté un nouveau type d'événement royal ce mercredi 25 juillet.
L'ancienne star de la série Suits était en effet au côté de son mari pour la cérémonie d'investiture rendant hommage à son secrétaire particulier, Ed Lane Fox, après cinq ans de bons et loyaux services. Une cérémonie privée lors de laquelle le prince Harry lui a remis l'insigne de lieutenant de l'Ordre Royal Victorien. En attendant son remplaçant, Samantha Cohen, la secrétaire particulière de la reine assurera l'intérim.