On en sait un peu plus sur la nouvelle bague d'éternité que porte Meghan Markle depuis son retour à la vie publique. Le 8 juin 2019, à l'occasion de la parade Trooping the Colour célébrant l'anniversaire de la reine Elizabeth II, la duchesse de Sussex était non seulement apparue avec une bague de fiançailles différente, mais également avec un nouvel anneau serti de diamants.
Selon les informations publiées par le Harper's Bazaar américain ce 29 juin, le prince Harry aurait lui-même créé le bijou pour marquer son premier anniversaire de mariage avec l'ancienne actrice, de même que la naissance de leur petit Archie. Le jeune papa s'est tourné vers la célèbre joaillière américaine Lorraine Schwartz pour concevoir l'anneau de diamants, mais il y a aussi apporté une touche personnelle en ajoutant des pierres de naissance : une émeraude pour Archie, né en mai, un saphir pour Harry né en septembre, et une pierre péridot pour Meghan, née en août.
C'est également Lorraine Schwartz qui aurait été chargée de modifier la bague de fiançailles de Meghan Markle. Un bijou pour lequel le prince Harry s'était aussi beaucoup investi en choisissant un large diamant du Botswana – un pays qui leur tient à coeur et où leur histoire d'amour a commencé à l'été 2017 –, ainsi que de plus petits diamants ayant appartenu à sa mère Diana. L'anneau en or jaune du modèle original, créé par Cleave and Company, le bijoutier officiel de la famille royale, a finalement été remplacé par un anneau fin serti de diamants.