L'annulaire de Meghan Markle était au coeur de toutes les attentions lors de sa première apparition officielle depuis la naissance de son petit Archie (1 mois). Le 8 juin 2019, à l'occasion de la parade Trooping The Colour à Londres, la duchesse de Sussex portait non seulement une nouvelle bague, mais également son alliance en or et sa bague de fiançailles. Seulement, cette dernière semble avoir été relookée.
En plus de dévoiler un nouvel anneau offert par le prince Harry, pour la naissance de leur garçon ou leur premier anniversaire de mariage célébré en mai dernier, l'ancienne actrice de 37 ans portait au même doigt sa bague de fiançailles. Un bijou qu'elle n'avait pas porté durant les derniers mois de sa grossesse. Mais la bague conçue par le prince Harry lui-même semble avoir été modifiée : si le large diamant originaire du Botswana et les deux plus petits ayant appartenu à Lady Diana sont toujours présents, l'anneau est désormais plus fin et serti de petits diamants. Selon la joaillière britannique Arabel Lebrusan, dont le Daily Mail rapporte le témoignage, ce nouveau design serait de style américain. Selon cette experte, les anneaux plus fins sont une tendance du moment : "Beaucoup de célébrités le font, de façon à ce que la pierre principale paraisse plus grosse."
Lors de l'annonce de leurs fiançailles à l'automne 2017, le prince Harry avait lui-même raconté la conception de la bague : "Elle est évidemment en or jaune parce que c'est ce que Meghan préfère, la pierre principale vient du Botswana et les petits diamants de chaque côté viennent de la collection de bijoux de ma mère, pour s'assurer qu'elle est avec nous dans ce voyage fou." Ce à quoi Meghan Markle avait alors ajouté : "C'est incroyablement spécial de pouvoir porter cette bague, qui fait le lien entre d'où tu viens et le Botswana, qui est très important pour nous. C'est parfait."