Une tête couronnée de plus chez les Sussex. Heureusement, alors que la famille s'agrandit, Meghan Markle peut compter sur ses proches. Le 4 juin 2021, la jeune maman a accouché de son deuxième enfant, une petite Lilibeth Diana Mountbatten-Windsor. Et si Doria Ragland, la mère de la duchesse, n'a pas pu être présente le jour de la naissance de bébé, elle a prévu de largement se rattraper dans les jours à venir.
Doria Ragland est professeur de yoga à Los Angeles. Quand Archie avait ouvert les yeux pour la première fois, elle avait dû prendre un avion en urgence pour se rendre à Londres. Pour Lili, évidemment, les choses furent plus aisées. La mère de Meghan markle se serait donc installée dans le luxueux manoir du couple Sussex, situé à Montecito, pour aider les parents, selon les informations de Page Six. La grand-mère serait "folle de joie" depuis qu'elle a rencontré sa petite-fille.
Les présentations sont donc officielles entre la nouvelle-née et la plupart des membres de sa famille. La fille de Meghan Markle et du prince Harry a eu la chance de communiquer avec son arrière-grand-mère, Elizabeth II, par écran interposé. C'était une rencontre au sommet entre les deux souveraines. La petite fille a été baptisée ainsi en l'honneur de la reine d'Angleterre. "Lilibet" était, beaucoup le savent, le surnom que le roi George VI donnait tendrement à Elizabeth.
La carte d'identité de bébé sera un joli clin d'oeil pour trois personnes. Lilibet pour la reine d'Angleterre. Diana, son second prénom, pour la défunte mère du prince Harry. Plus discret : Lili, le surnom du bébé, signifie "lys" en anglais. Or, Doria Ragland a pour habitude d'appeler Meghan Markle sa "fleur". Le bouquet est finalement complet, maintenant que bébé a fait la connaissance de sa grand-mère et de son arrière grand-mère...