Le prince Harry et Meghan Markle poursuivent joyeusement leur première tournée officielle dans le Pacifique. Ce vendredi 26 octobre 2017, le jeune couple a passé sa deuxième journée sur le royaume des Tonga. Mais alors qu'ils assistaient à la représentation d'une chorale d'étudiants, lors d'un événement dédié à la protection de la forêt, le duc et la duchesse de Sussex ont eu dû mal à contenir un véritable fou rire.
Radieuse dans sa robe chemise bleue signée Veronica Beard, la future maman de 37 ans et son époux ont pris place au côté de la princesse Angelika, fille du roi Tupou VI. Mais il semble que la chanson interprétée pour éloigner les moustiques aux alentours a particulièrement amusé le couple royal. Plus complices que jamais, l'ancienne actrice et son prince ont échangé un fou rire tel qu'ils en ont eu les larmes aux yeux.
Remis de leurs émotions, le duc et la duchesse ont ensuite assisté au discours du ministre de l'Agriculture, avant d'inaugurer deux plaques commémoratives. C'est seul que le prince Harry a ensuite effectué un tour dans la forêt. Son épouse enceinte a en effet manqué cette étape pour éviter tout risque de contracter le virus Zika, présent dans la région.