Samedi 19 mai, le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle se diront "I do" à la Chapelle de Saint-Georges, au Château de Windsor. L'événement suscite l'enthousiasme et l'impatience du Royaume-Uni tout entier, un royaume qui s'intéresse à la demoiselle d'honneur de la future mariée. Comme Pippa Middleton avec sa grande soeur Kate en avril 2011, la ravissante Jessica Mulroney pourrait voler la vedette à son amie...
À 7 semaines de l'union du prince Harry et de Meghan Markle, les médias britanniques et internationaux suivent le couple avec attention. Leur attention se porte sur une proche de l'actrice. Elle répond au nom de Jessica Mulroney a été nommée demoiselle d'honneur par cette dernière. Selon le Daily Mail, les deux femmes se sont rencontrées en 2011 à Toronto. Meghan Markle y commençait alors le tournage de la série Suits, dont elle était un des personnages principaux.
Jessica Mulroney, née Brownstein, est une des descendantes de Benjamin Brownstein, fondateur de la chaîne de magasins de chaussures Browns Shoes. Elle exerce les métiers de styliste et animatrice télé et a notamment eu pour cliente l'épouse du premier ministre du Canada Justin Trudeau, Sophie Grégoire Trudeau. Jessica a également aidé Meghan Markle sur le plan stylistique.
Jessica Mulroney est mariée à Ben Mulroney, fils aîné de l'ancien premier ministre canadien Brian Mulroney et son épouse Mila Mulroney. Jessica et Ben ont trois enfants, deux garçons jumeaux et une fille, nés par césarienne. La petite famille mène en apparence une vie parfaite. Jess' en partage quelques instants sur Instagram, où son compte vérifié est suivi par plus de 100 000 utilisateurs.
100 000 followers que la jolie brune de 37 ans aime inciter au sport !