Ce 29 avril 2011, la sublime Kate Middleton, époustouflante d'élégance vêtue d'une robe signée Sarah Burton (créatrice de la griffe Alexander McQueen), est la personnalité vers qui tous les regards se sont tournés. Ce matin, la fille de Michael et de Carole Middleton - qui ont fait fortune en créant une entreprise d'accessoires de fête, Party Pieces -, a épousé devant le monde entier le prince William, fils du prince Charles et de feue Lady Di.
De son apparition à l'entrée de l'abbaye de Westminster, à l'échange des alliances, en passant par sa virée en carrosse et le baiser offert à son mari au balcon de Buckingham Palace devant une foule en délire, aucun moment de la noce n'a été manqué par les caméras. La roturière devenue duchesse de Cambridge fut le centre des attentions de la planète en cette journée d'exception loin d'être terminée !
Philippa Middleton, 27 ans, la soeur de la mariée appelée plus communément Pippa, a été l'autre star de cette cérémonie. Celle qui était le témoin de la belle Catherine - alors que le prince Harry avait le même statut auprès du prince William -, a tenu son rang avec beaucoup de classe. Elle a chapeauté à merveille les demoiselles d'honneur - les jeunes Lady Louise Windsor (7 ans, fille du prince Edward, comte de Wessex), Margarita Armstrong-Jones (8 ans, fille du vicomte Linley), Grace van Cutsem (3 ans, fille de leur ami Hugh van Cutsem) et Eliza Lopes (3 ans, petite-fille de Camilla Parker Bowles) -, qui se sont impeccablement comportées malgré leur jeune âge.
La jeune femme a su se faire discrète tout en ne passant pas - et de loin ! - inaperçue. Si la tradition veut que la mariée soit la seule vêtue de blanc, ce n'était aujourd'hui pas le cas puisque Pippa arborait une robe blanche fourreau imaginée par Sarah Burton, comme sa soeur, et qui mettait sa superbe silhouette en valeur. Les boutons de soie cousus le long de sa colonne vertébrale épousait à merveille ses formes parfaites. Perchée sur des chaussures en satin et cristaux de Swarovski signées Devon-based Rainbow Club, la pétillante Pippa tenait dans ses mains un bouquet frais créé par Shane Connolly.
La brunette au visage harmonieux et au teint de pêche, qui a suivi Catherine au Middleborogh College et à l'université écossaise de Saint Andrews (ou Kate a rencontré William), est une personnalité britannique bien connue des tabloïds. Elle aime sortir et est souvent immortalisée lors de soirées privées. Son punch, sa sympathie et son côté déluré sont souvent mis en avant, mais sans jamais taxer son comportement de vulgaire. Philippa reste chic quoi qu'il arrive. Côté professionnel, selon TF1.fr, elle travaille à temps partiel au sein de l'entreprise familiale Party Pieces. Le reste du temps, elle s'investit dans l'événementiel. Ses compétences ont d'ailleurs contribué à certaines idées et réalisations effectuées pour le mariage !