La demi-soeur de Meghan Markle est toujours aussi remontée contre la duchesse de Sussex et son mari. Dans un nouveau documentaire intitulé Meghan and the Markles: A Family at War [Meghan et les Markles : Une famille en guerre, NDLR], diffusé ce 1er mars 2019 sur la chaîne britannique Channel 5, Samantha Markle s'en est une nouvelle fois prise au couple royal.
L'Américaine de 54 ans est d'abord revenue sur ce qui a initié les tensions entre Meghan Markle et sa famille paternelle. Selon elle, tout est parti de l'interview donnée par le prince Harry à la BBC en 2017 et lors de laquelle il avait raconté le premier Noël de sa fiancée avec la famille royale : "Vous savez, je suppose que c'est la famille qu'elle n'a jamais eue." Un commentaire qui n'est pas passé du côté de Samantha Markle : "La première chose à laquelle j'ai pensé était qu'Harry ne connaissait pas toute l'histoire."
Toujours devant les caméras, la demi-soeur de Meghan Markle a commenté la fameuse lettre que cette dernière a envoyée à leur père Thomas Markle. Une missive publiée dans la presse et dans laquelle elle confiait avoir le "coeur brisé" par ses interventions médiatiques embarrassantes. "Elle n'a pas de coeur, sinon elle aurait fait tout ce qu'elle peut pour qu'il soit à l'aise, elle aurait été reconnaissante, aimante, gracieuse et elle se serait assurée qu'il ait tout ce dont il a besoin à son âge, a commenté Samantha Markle. Le coeur brisé, elle ? Non, c'est son coeur à lui qui est brisé." Les relations ne sont pas prêtes de s'améliorer...