Au tour de l'ex-mari de Meghan Markle de fonder une famille. Le 29 avril 2020, Trevor Engelson s'est saisi de son compte Instagram pour annoncer une heureuse nouvelle : l'arrivée de son premier enfant avec son épouse, Tracey Kurland. Le producteur américain et sa femme, une héritière et nutritionniste de 33 ans, s'apprêtent à accueillir une petite fille.
"La future maman de l'année et le papa à sa fifille ! La meilleure chose que j'aie jamais produite, et de loin. Petite fille, tellement excité de te rencontrer en septembre", a témoigné l'Américain de 43 ans, comme l'a ébruité le Daily Mail ce jeudi, après avoir pu consulter la publication sur son compte Instagram - privé. L'annonce de cette grossesse survient près d'un an après le fastueux mariage de Trevor Engelson et Tracey Kurland, célébré à l'hôtel de luxe Rosewood Miramar Beach de Montecito, en Californie. Cette bonne nouvelle tombe alors que Meghan Markle et le prince Harry s'apprêtent quant à eux à fêter le premier anniversaire de leur fils Archie, né le 6 mai 2019.
Meghan Markle et Trevor Engelson ont commencé à se fréquenter en 2004, avant de se marier les pieds dans l'eau, en Jamaïque, en 2011. Finalement, la carrière de l'actrice a eu raison de ce mariage : contrainte de passer une grande partie de l'année à Toronto pour le tournage de la série Suits tandis que son mari vivait à Los Angeles, la comédienne a décidé de mettre un terme à cette union en 2013. Meghan Markle a ensuite été en couple avec le chef et restaurateur canadien Cory Vitiello pendant près de deux ans, avant de rompre en mai 2016, soit un mois avant son rendez-vous arrangé à Londres avec un certain... prince Harry !