Ne dites plus Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor... Mais bien le prince et la princesse Archie et Lilibet de Sussex, désormais ! Les deux enfants du prince Harry et de Meghan Markle, âgés de presque 4 et 2 ans, ont reçu officiellement leurs titres cette semaine, après le baptême de la cadette qui s'est déroulé dans le plus grand secret. Une bonne nouvelle pour leurs parents, apparemment, au vu du sourire affiché ce mercredi par Meghan Markle, dans les rues de Los Angeles !
Photographiée par des paparazzis, l'ex-actrice américaine semblait d'excellente humeur et affichait une mine radieuse. Toute vêtue de noir, elle était également particulièrement lookée avec son manteau Max Mara à plus de 5000 dollars et son sac Chanel à 6400 dollars, accordés à un simple pantalon et à des mules blanches Valentino.
Alors, était-ce l'événement pour la journée internationale du droit des femmes, où elle se rendait à l'occasion de ce 8 mars, ou le fait que ses enfants soient enfin reconnus comme leurs cousins qui la rendaient si heureuse ? Pour le moment, personne ne le sait mais il semble que cette décision tende à rapprocher enfin le couple de la famille royale britannique. Et pourrait signifier, enfin, la fin des tensions...
A moins que cela ne fasse partie d'un accord en vue du Couronnement : alors que celui-ci approche et sera célébré le samedi 6 mai prochain (le jour de l'anniversaire du prince Archie), les négociations entre le couple et Buckingham Palace seraient plus actives que jamais. Et si personne n'a encore annoncé leur venue officiellement, tout serait prêt pour les accueillir.
En effet, selon le Daily Mail, le roi Charles aurait donné l'ordre de les inclure dans tous les préparatifs, de leur laisser une place dans Westminster Abbey, et se serait même occupé de leur sécurité au Royaume-Uni, l'un des sujets qui importe le plus pour le prince Harry et qui l'a longtemps opposé à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.
Des préparatifs qui pourraient enfin signifier que le couple, voire que la famille entière viendrait à Londres pour ce week-end qui s'annonce inoubliable. Mais tous seraient obligés de dormir dans Buckingham Palace : en effet, le Frogmore Cottage qui leur avait été attribué à Windsor, leur a récemment été retiré, dans le but, selon le roi Charles, d'économiser les dépenses de la famille royale. Une décision qui aurait été plutôt mal vue du côté du prince Harry, persuadé qu'il s'agit en réalité d'une vengeance. Alors, seront-ils présents ou non ? Les négociations s'annoncent encore très serrées !