Melanie Brown, l'ancienne Spice Girl longtemps surnommée Scary Spice en raison de son tempérament de feu, est radicalement transformée. La chanteuse britannique âgée de 41 ans a dévoilé son corps de rêve et sa silhouette délestée de plusieurs kilos tandis qu'elle s'est offert quelques jours de vacances bien mérités sous le soleil d'Ibiza.
La vedette du petit écran que l'on a pu voir dans l'émission America's Got Talent et The X-Factor a fait escale sur la petite île espagnole avec son mari, le producteur Stephen Belafonte. Splendide en maillot de bain, elle a exhibé le résultat de ses intensives séances de gym lors d'une sortie en paddle avec son amoureux, ce dimanche (3 juillet). Un exploit d'autant plus impressionnant que Mel B est maman de trois filles - Madison (3 ans), Angel (9 ans) et Phoenix (17 ans). Pas peu fière de sa transformation physique, elle a expliqué sur les réseaux sociaux comment elle était parvenu à perdre "presque 15 kilos".
"A la salle de sport à Ibiza mais sans pilule pour moi hahaha le seul trip que je connais c'est quand je m'entraîne et je peux vous dire que j'ai travaillé très dur pour avoir ce corps. Croyez-moi, ça n'a pas été facile du tout, il a fallu que je me dévoue corps et âme, que je fasse preuve de contrôle et de discipline et d'une énorme volonté parce que ce n'est pas drôle d'être la seule fille de la soirée qui ne boit pas et qui se lève aux aurores pour aller à la salle avant de courir emmener les enfants à l'école. Il y a quelques mois, j'avais presque quinze kilos de plus et je me suis donné pour mission de changer, de devenir la meilleure version de moi-même à l'intérieur et à l'extérieur. Je ne suis pas parfaite mais je peux au moins essayer, c'est tout ce que nous pouvons faire", a-t-elle expliqué sur sa page Instagram où elle a publié plusieurs photos de son ventre plat et ses cuisses en béton.
Un nouveau corps d'enfer qui doit faire le bonheur de son mari, avec qui elle fêtera bientôt ses dix ans de mariage. Après une précédente année dans la tourmente, sur fond d'accusation de violences conjugales, le couple s'est montré plus complice et soudé que jamais. "Presque dix ans de mariage pour mon bébé et moi, on profite d'Ibiza, au comble de la joie. L'amour véritable... Et ils disaient que ça n'allait pas durer", a-t-elle rajouté en légende d'un montage photo de son couple. De quoi faire taire les mauvaises langues !
Coline Chavaroche