La bombe allemande de 42 ans a fait une apparition remarquée ce 2 septembre à la soirée qui a suivi la diffusion du nouvel épisode d'America's Got Talent à New York. Heidi Klum, sublime dans son ensemble Versace au décolleté vertigineux, donnait aisément tort à Donald Trump, qui l'a récemment attaquée sur son physique, estimant qu'elle ne valait plus un 10/10.
Pourtant, la magnifique blonde était on ne peut plus superbe tandis qu'elle affrontait Howie Mandel dans une partie de Twister endiablée. Renversante de beauté, elle a facilement déséquilibré son camarade, juge lui aussi dans la populaire émission. Tout sourire, l'ex-mannequin avait franchement l'air de s'amuser entre deux dégustations de mini-hamburgers préparés spécialement pour l'événement. Bonne joueuse, Heidi s'est aussi prêtée à une partie de mini-golf avant de faire quelques photos hilarantes dans le photobooth de la soirée tandis que Taylor Williamson etNick Cannon, l'ex-mari deMariah Carey, était eux aussi conviés aux festivités.
Les trois acolytes avaient raison de se réjouir puisqu'ils apprenaient justement que le programme était reconduit pour une onzième saison sur la chaîne américaine NBC. Selon les informations du DailyMail, les auditions auront lieu entre novembre et février prochain dans pas moins de douze villes américaines. La présence ou non des juges actuels - Heidi, Nick, Howie et Mel B - l'année prochaine n'a pas été confirmée, à part Howard Stern, qui a annoncé dans le courant de l'été son départ du show après cette année.
Quoi qu'il en soit, la belle Heidi Klum ne manque pas de projets puisqu'elle anime aussi sa propre émission Project Runway et gère d'une main de maître sa ligne de lingerie. Il se murmure en outre que la maman de Leni, Henry, Johan et Lou (fruit de sa précédente union avec le chanteur Seal) se verrait bien épouser son nouvel amoureux, le jeune Vito Schnabel, avec qui elle file le parfait amour depuis plus d'un an. Des rumeurs que les principaux intéressés n'ont pas pris la peine de commenter, soucieux de préserver leur vie privée.
Coline Chavaroche