Vraisemblablement, Mel B a fait de son poids son nouveau fond de commerce. La voluptueuse chanteuse de 37 ans, installée en Australie, était surprise en pleine séance d'efforts à Sydney durant le week-end, pour les besoins d'un spot publicitaire. Être payée pour faire du sport peut booster votre motivation !
Legging moulant en lycra, paire de baskets et bouteille d'eau : Mel B, de son vrai nom Melanie Brown, ne laisse rien au hasard. L'ex du girlsband Spice Girls, dont elle retrouvait les membres pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, réalisait dans la journée du samedi 10 novembre une nouvelle pub pour les programmes de régime Jenny Craig, qui l'ont aidée à se débarrasser des 15 kilos superflus de sa dernière grossesse en vingt semaines. Après en avoir bien profité, Mel B se mue en coach sportive pour aider à son tour.
Loin de son Angleterre natale, l'épouse de Stephen Belafonte, avec qui elle posait topless pour lutter contre le cancer du sein, semble s'épanouir et peut se vanter d'avoir retrouvé ses jolies courbes ; une plastique que les Australiens peuvent apercevoir sur leurs petits écrans dans l'émission The X Factor diffusée sur Seven Network, pour laquelle elle officie en tant que coach.
I.N.