"Avoir un bébé m'a sauvé la vie !", voilà ce que l'ancienne Spice Girl, Mel C a récemment révélé.
La chanteuse de 37 ans a donné naissance à son premier enfant, une jolie petite fille, en février 2009, prénommée Scarlet, de son compagnon Thomas Starr.
Victime de boulimie depuis quelques temps, Mel C, qui était pourtant connue pour être la Sporty Spice, la plus sportive donc de toute la bande, était tombée bien bas. Dès l'annonce de sa grossesse, l'Anglaise s'est reprise en main pour ne pas faire prendre de risque à son bébé. Elle a déclaré qu'une fois enceinte, elle se sentait comme obligée de se concentrer sur quelqu'un d'autre, et donc de manger sainement et de cesser de se préoccuper d'elle-même.
La chanteuse, dont le vrai nom est Melanie Chisholm, a expliqué à She Magazine : "Scarlet n'a pas seulement changé ma vie, elle l'a sauvé. Comme mon ventre a grossi, je suis devenue plus fière de mon corps et tout à coup je me suis sentie plus à l'aise de manger sainement."
Lors de cette interview Mel C a également admis que sa boulimie était une réaction à sa renommée avec les Spice Girls et qu'elle a utilisé son trouble de l'alimentation pour contrôler à nouveau sa vie. "Du temps des Spice Girls, je sentais que je n'avais pas le contrôle de ma vie, j'ai été la propriété publique et j'étais obsédée par mon image corporelle. Alors avoir le contrôle de ma nourriture était ma façon de riposter et de ne pas me sentir impuissante."
Aujourd'hui elle est heureuse, amincie, en paix, et mène une vie de maman tout à fait épanouie.
Mel C ne remerciera jamais assez sa petite Scarlet, qui vient d'avoir trois ans.
On rappelle que deux de ses amies anciennes Spice Girls sont également enceintes, Mel B et Victoria Beckham !