Il n'y a pas que Steve Levitan qui risque de passer à la caisse... En effet, l'acteur Mel Gibson se prépare pour une nouvelle bataille judiciaire puisque son ex-compagne Oksana Grigorieva a sollicité la justice pour obtenir une augmentation de sa pension alimentaire. Madame prétend avoir besoin de beaucoup plus d'argent pour notamment assurer la protection de leur fille Lucia, 6 ans.
Comme le dévoile le site TMZ.com, Oksana Grigorieva a donc saisi la justice afin de réclamer que sa pension alimentaire mensuelle, accordée en août 2011, passe de 20 000 à 100 000 dollars ! La pianiste et chanteuse russe de 46 ans, qui n'a passé que deux ans avec Mel Gibson et lui a donné une fille, Lucia, estime avoir besoin de cette somme pour assurer la sécurité de leur enfant, dont elle partage la garde. Toutefois, selon les sources proches du dossier, il n'existe aucun élément indiquant que Lucia court un danger...
Oksana Grigorieva, qui avait déjà obtenu de l'acteur la somme de 750 000 dollars versés sur cinq ans et ainsi que de pouvoir résider gratuitement dans une maison située dans le très huppé quartier de Sherman Oaks à Los Angeles jusqu'aux 18 ans de Lucia, chercherait plutôt à augmenter sa pension pour assumer le coût de dépenses comme des voyages, des achats matériels ou pour régler ses dettes. L'artiste perçoit aussi une autre pension alimentaire de la part de son ex-conjoint Timothy Dalton, père de son fils Alexander.
Mel Gibson est aujourd'hui en couple avec Rosalind, 24 ans...
Thomas Montet