Candidate incontournable de la télé-réalité, Mélanie Dedigama s'apprête à déchaîner les passions dans la prochaine saison des Cinquante, qui sera dévoilée sur W9 en septembre 2023. Sur la Toile, la pétillante brune peut se targuer d'avoir une importante communauté. Partageant tout avec cette dernière, l'ex-petite amie de Bastos ne lui cache rien ! Bien évidemment sa vie privée suscite constamment la curiosité de ses fans. Si certains s'interrogent encore quant à ses relations avec Julien Bert, d'autres le font avec Vincent, le père de sa fille Naya.
Etant séparés, les ex-tourtereaux semblent avoir tourné la page quant à leur histoire d'amour. Ce dimanche 6 août 2023, en lançant une série de questions-réponses, Mélanie Dedigama a assuré qu'ils s'entendaient à merveille. "La relation avec Vincent à l'air plus sereine. Est-ce le cas ?", s'est interrogé l'un de ses abonnés. Sans filtre, la principale intéressée a alors répondu : "Oui, elle l'est. Tout ce qui est autour de notre fille est très sain (...). On préserve tout autour d'elle. Et Vincent et moi on s'entend très très bien. Et j'espère que ce sera toujours le cas." Une mise au point qui éteindra les rumeurs de mésentente.
Vivant à l'année à Dubaï, Mélanie Dedigama a récemment dû se trouver un nouveau pied à terre comme elle l'a indiqué par la suite à ses fidèles followers. Son ancien logement lui a causé bien du souci : "Il y avait non stop des fuites, problèmes de climatisation etc et ça m'a clairement soulée et c'était devenu limite dangereux. Voilà pourquoi j'ai déménagé pour ceux et celles qui n'avaient pas suivi." Si elle enchaîne les projets, Mélanie Dedigama n'en oublie pas moins son rôle de maman qui est sa priorité au quotidien. Toutefois, être une mère de famille n'est pas de tout repos. Etant sur tous les fronts, le "manque de sommeil" est le plus compliqué pour la star !
La loyauté, c'est fondamental
"Je dors vers 1h-2h, je me réveille tous les jours sans exception à 5h30-6h du matin et parfois même Naya débarque en milieu de la nuit dans ma chambre", a révélé l'influenceuse. Et de renchérir : "Franchement c'est hyper dur parfois tellement le manque de sommeil se fait ressentir. Le reste comparé à ça, c'est easy (...)." En cette période estivale, sa petite princesse passe aussi d'innombrables moments avec son papa : "Dans un mois c'est la rentrée, alors on en profite pour qu'elle puisse avoir ses deux parents avec elle". Côté coeur, Mélanie Dedigama serait toujours célibataire. En amitié et amour, la jeune femme est intransigeante sur un point : "La loyauté, c'est fondamental. C'est que je hais le plus, c'est le mensonge". C'est dit !