Mélanie Dedigama, sa fille laissée sans surveillance : Vincent blâmé, "je l'ai mis dehors !"
Publié le 30 juillet 2021 à 08:00
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Mélanie Dedigama a piqué une grosse colère dans la soirée du jeudi 29 juillet 2021. L'ancienne candidate de télé-réalité a expliqué s'être retrouvée enfermée sur son balcon par son chéri Vincent, laissant ainsi malgré elle sa fille sans surveillance. En story Instagram, la jeune femme s'est vivement emportée.
Mélanie Dedigama, sa fille laissée sans surveillance : Vincent blâmé, "je l'ai mis dehors !"
Mélanie Dedigama et Vincent complices sur Instagram Mélanie Dedigama est la maman d'une petite fille prénommée Naya - Instagram Mélanie Dedigama pique une grosse colère contre son compagnon Vincent qui l'a enfermée sur le balcon - Instagram Mélanie Dedigama est la maman d'une petite fille prénommée Naya - Instagram Mélanie Dedigama est la maman d'une petite fille prénommée Naya - Instagram
La suite après la publicité

Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent seraient-ils au bord de la rupture ? Les dernières stories Instagram de la jolie brune ont en tout cas fini de prouver qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les parents de Naya (1 an). En effet, jeudi 29 juillet 2021, Mélanie Dedigama s'est saisie de ses réseaux sociaux pour filmer sa crise de nerfs, elle qui venait de se faire enfermer sur le balcon par Vincent.

"Je vous explique, Vincent ça fait une heure qu'il m'a enfermé sur le balcon, il s'est barré dehors faire des courses, il m'a laissé avec le babyphone mais il m'a enfermé sur le balcon alors que ma fille fait des arrêts respiratoires ! Il n'y a personne dans l'appartement, je suis bloquée, enfermée encore une fois, la tête de ma mère je crois que je vais lui démonter sa gueule ! Lui, je ne peux plus, vraiment je suis en plein pétage de plombs", s'est-elle emportée avec nervosité.

Un peu plus tard, Mélanie Dedigama a indiqué que le père de sa fille était rentré de ses courses. S'en serait alors suivi une conversation houleuse entre eux. "Évidemment, vous vous doutez que je lui ai demandé 'pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ?' - parce que ce n'est pas la première fois en plus - 'pourquoi tu ne réfléchis pas, on a un bébé qui fait des arrêts respiratoires, même si ce n'est pas ça, elle peut se réveiller, elle peut pleurer, elle peut être perdue, elle n'est pas chez elle, il n'y a personne pour intervenir s'il y a le moindre soucis... En plus, il m'enferme dehors avec le chien qui est en train de péter de chaud, qui n'a même pas un bol d'eau !", a-t-elle précisé encore très remontée.

J'en ai rien à foutre qu'il se sente affiché

Une mésaventure qui fait sérieusement douter l'ex candidate de Secret Story (2016) de sa relation avec Vincent. "C'est ça quotidiennement, je suis à bout : à bout de penser à tout, de tout gérer, je suis fatiguée, je ferme tout le temps ma gueule mais là franchement j'en ai ras le bol. Donc là voilà, ça va répondre à vos questions, pourquoi vous ne voyez plus Vincent ? Parce que je n'en peux plus !", a-t-elle avoué. Et d'ajouter : "J'en ai rien à foutre qu'il se sente affiché sur les réseaux sociaux, peut être que comme a il comprendra que je suis fatiguée. Alors là, je lui ai dit 'tu sors', je l'ai mis dehors."

Quelques heures plus tard, Mélanie Dedigama a repris la parole pour annoncé que son compagnon était finalement rentré. Calmée mais très émue, elle a confié son désespoir. "Je suis déçue, je suis triste parce que la situation est comme ça depuis longtemps et que j'ai l'impression que le choses ne changeront jamais, j'ai tout essayé pour avoir des conversations, franchement c'est désespérant, mais voilà c'est comme ça..." De son côté, Vincent ne s'est pas exprimé.

Mots clés
Télé People People France Couple Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Vincent Cassel pose avec sa fille Amazonie (4 ans), qu'il a eue avec Tina Kunakey : vacances en Espagne en famille
Vincent Cassel pose avec sa fille Amazonie (4 ans), qu'il a eue avec Tina Kunakey : vacances en Espagne en famille
27 août 2024
Sylvie Tellier sacrée Miss France, la réaction de Geneviève de Fontenay en découvrant sa victoire laisse sans voix play_circle
Sylvie Tellier sacrée Miss France, la réaction de Geneviève de Fontenay en découvrant sa victoire laisse sans voix
3 novembre 2024
Les articles similaires
Nagui et Mélanie Page : Leur fille de 20 ans Roxane, au très joli parcours, inscrite dans une prestigieuse école
Nagui et Mélanie Page : Leur fille de 20 ans Roxane, au très joli parcours, inscrite dans une prestigieuse école
14 novembre 2024
"C'était déjà acté" : Thomas Hollande n'a pas eu son mot à dire, Emilie Broussouloux évoque leurs enfants
"C'était déjà acté" : Thomas Hollande n'a pas eu son mot à dire, Emilie Broussouloux évoque leurs enfants
14 octobre 2024
"Ma compagne va accoucher dans quelques jours à..." : Denitsa Ikonomova et François Alu désormais propriétaires dans le sud de la France
"Ma compagne va accoucher dans quelques jours à..." : Denitsa Ikonomova et François Alu désormais propriétaires dans le sud de la France
29 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news