Mélanie Doutey, qui souffle sa 46ème bougie ce vendredi 22 novembre 2024, est une actrice que vous avez certainement déjà vue dans La Fleur du mal, Il ne faut jurer de rien !, El Lobo, La French ou encore Clara Sheller. Mais elle fait également parler d'elle en tant qu'ex-compagne de Gilles Lellouche, le père de sa fille Ava, née le 5 septembre 2009. Ils ont formé un couple très glamour du cinéma français au début des années 2000, avant de se séparer en 2013 mais de rester en bons termes pour le bien de leur enfant.
D'avril à octobre 2017 - une idylle qui n'a pas dépassé six mois mais qui a duré suffisamment longtemps pour que l'on s'en souvienne -, Mélanie Doutey est tombée amoureuse d'une autre célébrité, à savoir Cyril Lignac : le chef cuisinier de 47 ans, qui détient plusieurs restaurants à Paris et à l'étranger et que tout le monde aime retrouver sur M6 en tant que juré avec la blogueuse Mercotte dans Le Meilleur Pâtissier.
Aujourd'hui, Mélanie Doutey reste discrète sur sa vie sentimentale. Et Gilles Lellouche, lui, file le parfait amour avec Alizée Guinochet, sa compagne depuis 2015, et mère de son fils Jules, né le 23 novembre 2022. Quant à Cyril Lignac, il a refait sa vie avec une certaine Déborah, qu'il a rencontrée à Saint-Tropez. C'est d'ailleurs au sein de ce célèbre village qu'ils sont aujourd'hui installés, avec leur fils Léo, 2 ans. A noter que sa dulcinée était déjà maman de trois filles (nées de précédentes relations) avant cette naissance.
Pour rester sur le cas Cyril Lignac, rappelons que Mélanie Doutey n'est pas la seule célébrité, et actrice, avec qui il a eu une romance. En effet, il est tombé sous le charme de Sophie Marceau, que l'on ne présente plus depuis son rôle dans La Boum, alors qu'elle n'avait que 13 ans. Une histoire qui là aussi n'aura duré que quelques mois. C'était en 2016. L'actrice de 58 ans a quant à elle eu plusieurs hommes dans sa vie, dont Andrzej Zulawski et Jim Lemley (les pères de ses enfants), ainsi que Christophe Lambert.