Quand elle n'est pas sur scène pour une pièce de théâtre, c'est dans une fiction que Mélanie Page démontre son talent d'actrice. Actuellement, elle partage son temps entre l'Alsace et l'Allemagne pour la nouvelle série de TF1 Walkyries. Et les conditions ne sont pas toujours simples.
Depuis le 22 novembre dernier, Mélanie Page a le bonheur de travailler sur ce nouveau projet. A l'instar d'Hélène de Fougerolles ou encore Grégory Fitoussi, elle a intégré le casting de Walkyries, réalisée par Ivan Fegyveres (Les Rivières Pourpres sur France 2). La série commence par la découverte de douze corps dans un charnier, près de la frontière franco-allemande. Une terrible découverte qui va replonger la juge d'instruction Camille Hartmann (Hélène de Fougerolles) dans de douloureux souvenirs. Elle se rend compte que tout est lié à l'accident de voiture qui a bouleversé sa vie un an plus tôt.
La joyeuse bande a actuellement la chance d'être en Alsace comme l'a dévoilé l'épouse de Nagui en photo. "Un selfie de Tcheky.... Nouvelle journée de tournage pour #walkyries avec mes adorables partenaires @helenedefougerolles @gregory_fitoussi et @tcheky.karyo real @ivanfegyveres pour @tf1 on est toujours sous la neige mais plus de tempête !", peut-on lire.
Plus de tempête, mais une petite mésaventure malgré tout pour la maman de Roxane (née en 2004), Annabel (2008) et Adrien (2012). En story, Mélanie Page a partagé une vidéo dans laquelle on peut voir Hélène de Fougerolles tenter de pousser une voiture. "5 heures du matin. Coincées par la neige. Ca commence bien cette journée de tournage", peut-on lire. C'était ensuite à la belle blonde de 46 ans de tenter sa chance. Sans plus de succès puisqu'en commentaire de la vidéo, elle a écrit : 'Je n'y arrive pas mieux.'"
Malheureusement, Mélanie Page n'a pas dévoilé la suite de cette aventure. Mais on imagine qu'elles ont fini par trouver une solution pour rejoindre le reste de l'équipe aussi vite que possible. Une anecdote dont les deux actrices devraient rire quand elles la partageront.