Alors que Nagui est aux commandes de plusieurs émissions à succès à l'instar de Taratata ou N'oubliez pas les paroles, son épouse Mélanie Page se produit sur les planches du théâtre La Bruyère à Paris, dans la pièce Je m'appelle Georges... Et vous ? Elle y campe une jeune femme qui n'a qu'une mission, celle de ne pas révéler son prénom à l'homme dont elle se rapproche. Dans chacun de ses projets, elle peut compter sur le soutien de son célèbre mari, avec qui elle a trois enfants. D'ailleurs, le couple a bien réfléchi au moment de choisir les prénoms !
Mercredi 16 avril 2025, Mélanie Page était l'invitée du Buzz TV du Figaro. Elle a ainsi évoqué son rôle de maman, elle qui a trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012). Plus précisément, c'est le choix des prénoms de ses enfants que la comédienne de 49 ans raconte. "C'est une grosse responsabilité parce qu'ils vont quand même porter ça toute leur vie", déclare-t-elle. Pour l'aînée, le choix s'est fait naturellement, comme elle l'explique : "On avait plusieurs possibilités. Et puis Roxane s'est imposée parce que c'est la musique et le théâtre. Il y a un truc qui rejoint nos deux mondes." Pour la deuxième de la famille, le couple a eu quelques doutes et appréhensions ! "Annabel, le seul truc qu'on s'est dit, c'est qu'elle avait intérêt à être belle !" Car potentiellement, elle fera face à des jeux de mots sur son prénom tout le long de sa vie.
Le couple forme une belle famille avec ses trois enfants - Nagui est par ailleurs papa d'une grande fille prénommée Nina et née de ses amours passées avec l'animatrice Marine Vignes. S'ils étaient raccord dans le choix des prénoms, les deux stars le sont également concernant l'éducation qu'ils donnent à Roxane, Annabel et Adrien. Car s'ils acceptent leur notoriété, pas question de mêler leur progéniture à cela ! En effet, le couple met un point d'honneur à préserver l'identité de ses enfants. "Ils ne savent pas ce que c’est que de vivre autrement, mais ils ont appris les règles au fur et à mesure. Si on nous prend en photo avec mon mari, ça ne nous dérange pas, mais s’il y a les enfants, on fait hyper attention et eux aussi font hyper attention. On les protège du mieux qu’on peut pour que leur image ne soit pas connue, associée à nous. On est très vigilants là-dessus", avait ainsi déclaré Mélanie Page à Gala.