La semaine de la haute couture se termine à Paris ! Hier soir, la maison Valentino présentait son vestiaire printemps/été 2016 devant un parterre de personnalités.
En tête de file, la fashionista Olivia Palermo, venue avec son époux Johannes Huebl pour garnir le premier rang. Dans un total look black, la belle Américaine, qui ne manque jamais une occasion de dévoiler son sens du style inné, a donné une belle leçon de mode.
Souriante, la star a pu croiser d'autres it-girls très en vogue, comme la ravissante Kristina Bazan, blogueuse célèbre et nouvelle égérie L'Oréal Paris, ou encore Jeanne Damas et Bianca Brandolini d'Adda.
Les beautés françaises étaient aussi au rendez-vous, avec Ana Girardot, Mélanie Thierry mais aussi Clotilde Courau et Ludivine Sagnier. Toutes ravissantes, les comédiennes ont assuré le show et donné une touche glamour à cet événement mode qui a réuni tout le gratin de la modosphère.
D'ordinaire présente au Parc des Princes pour soutenir son amoureux Kevin Trapp, le top brésilien Izabel Goulart a délaissé les podiums pour venir admirer le vestiaire Valentino depuis les premiers rangs. La bombe portait une robe longue bordeaux et a fait sensation dès son arrivée. Elle a pu apprécier la collection néo-romantique de la maison transalpine qui a une fois de plus subjugué clients, acheteurs et stylistes avec une collection printemps/été placée sous le signe de la douceur et de la transparence.
Autres personnalités présentes : Louis Garrel et Christian Louboutin, venus s'installer sur le front row pour cette belle parenthèse mode.