Pour Kevin Trapp, les quarts de finale de la Coupe de la ligue se jouaient dans les tribunes. Le gardien du PSG, laissé au repos par Laurent Blanc, a assisté à la rencontre de son équipe et de l'OL depuis les tribunes officielles en compagnie de sa compagne, le top model Izabel Goulart.
Ça ne fait désormais plus aucun doute : ce duo, qui a entamé son idylle en fin d'année dernière, ne se quitte plus et s'affiche au grand jour. Après avoir passé les fêtes de fin d'année au Brésil, pays natal du mannequin, Kevin Trapp et Iza Goulart se sont séparés quelques jours, le temps pour le portier allemand de rendre visite à sa famille en Allemagne pour les fêtes de Noël.
Hier soir donc, Izabel Goulart était une WAG sublime et sûrement très enviée, elle qui partage le quotidien du séduisant gardien - en qui Laurent Blanc a beaucoup d'espoirs.
Arrivée à Paris il y a deux jours, Izabel est venue soutenir son homme, mais n'a pas dit adieu à sa routine sportive. Hier matin, sur Instagram, elle a posté une photo de son entraînement dans les rues de notre capitale, elle qui est une femme active et qui ne loupe pas une seule occasion de se dépenser. En brassière et legging, la bombe de Victoria's Secret a dévoilé son corps musclé juste avant d'aller se préparer pour la rencontre de football.
Attentive, Izabel Goulart assiste à de nombreux matchs du PSG depuis le début de son histoire avec le gardien du club. On la voit souvent sur son 31, applaudissant depuis les tribunes, soutenant le collectif de Laurent Blanc avec glamour et décontraction.
Décidément, après avoir fait craquer Rihanna, Kevin Trapp a pris dans ses filets une autre sublime naïade. Souhaitons leur une année 2016 placée sous le signe de l'amour, forcément !