Il y a quelques mois, elle affichait fièrement et sans tabou les impressionnants résultats de son régime miracle mais aujourd'hui, c'est une Melissa Joan Hart en formes qui arpente en famille les avenues ensoleillées de Los Angeles. De sortie, dimanche 19 octobre, au très prisé Farmer's Market de la Cité des anges, en compagnie de son mari Mark Wilkerson et de leurs craquants fistons Mason (8 ans), Braydon (6 ans) et le petit dernier Tucker (2 ans), l'ex-héroïne de Sabrina, l'apprentie sorcière, a dévoilé une silhouette plus ronde dans une tenue néanmoins estivale, composée d'un court short bleu marine et d'un top gris et large.
Souriante et au naturel, l'actrice de 38 ans, qui fut marquée par ses multiples grossesses, n'est de toute évidence plus franchement adepte de la recette Nutrisystem, à l'origine de sa spectaculaire métamorphose. Mais qu'à cela ne tienne, cela ne l'empêche pas de se sentir à l'aise dans ses baskets et surtout de profiter comme il se doit de sa petite famille. Une tribu qui pourrait d'ailleurs peut-être bien finir par s'agrandir...
Car à y regarder de plus près, Melissa Joan Hart affiche actuellement un petit bidon bien placé, laissant penser qu'elle pourrait avoir un heureux événement à nous annoncer. Difficile en effet à ce stade de déterminer l'origine exacte de ces rondeurs, ce qui est certain, c'est qu'elles sont suspectes. À moins que la célèbre blonde ne fasse une "Jennifer Garner", l'épouse de Ben Affleck qui s'est défendue des rumeurs de grossesse sur le plateau d'Ellen DeGeneres en assurant que son "bump" était tout simplement le résultat encore visible de trois grossesses presque consécutives. Quoi qu'il en soit, du côté de Melissa Joan Hart, le doute est malgré tout permis : après tout, maman de trois garçons, l'actrice, star de la série Melissa and Joey (diffusée depuis 2010) pourrait bien avoir envie d'une dernière petite tête blonde à coiffer et à habiller de ravissantes tenues girly.