Elle est actuellement en plein marathon promotionnel pour la sortie de ses deux prochains films, Men, Women and Children et Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day avec Steve Carell : de passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour porter les couleurs de ces projets (et tandis que son mari, Ben Affleck, cartonne dans Gone Girl, blockbuster annoncé) Jennifer Garner profite de l'attention pour faire le show. On ne sait pas quelle mouche a piqué la belle brune mais ce qui est certain c'est que l'actrice a fait un passage inoubliable dans l'incontournable émission de la présentatrice culte.
Déchaînée, l'ex-héroïne de la série Alias s'est ainsi lâchée, parlant avec un humour décapant du sexe de son homme qui, dans Gone Girl justement, montre pour la première fois son pénis sur grand écran. Mais ça n'est pas tout. En plus de blaguer sur l'anatomie intime de son cher et tendre, Jennifer Garner s'est également livrée - toujours avec ce ton piquant - sur les rumeurs très insistantes lui prêtant une nouvelle grossesse.
Déjà maman de Violet, Seraphina et Sam, la star de 42 ans, d'humeur bavarde et espiègle, a en effet confirmé avoir effectivement des rondeurs bien placées : "Tout le monde me félicite tout le temps pour ma grossesse. Une ancienne baby-sitter m'a dit qu'elle avait hâte de voir bébé numéro 4, a lancé la délicieuse Jennifer. Je me suis demandée ce que tout ça voulait bien dire. Donc j'ai interrogé des gens autour de moi et apparemment, j'aurais un baby bump. Je suis là pour vous dire que oui, c'est vrai." Des déclarations qui n'ont, bien évidemment, pas manqué de déclenché l'hystérie sur le plateau... avant que la principale intéressée ne fasse une mise au point pour le moins hilarante et surtout pertinente : "Mais je ne suis pas enceinte. J'ai eu trois enfants et oui, j'ai encore des rondeurs. Je les aurai à tout jamais, ça sera mon baby bump et acceptons tous ce fait, habituons nous-y car cela ne disparaîtra pas. J'ai des rondeurs et elles s'appellent Violet, Sera et Sam." Voilà qui a plus que le mérite d'être clair. Rumeurs : 0. Jennifer Garner : + 300.